Skip to main content

Inscription à l’AGAS

Les conditions d’admission

Etre âgé au minimum de 14 ans.

Type d’inscription

Comme invité

En vous inscrivant sur notre site sans payer de cotisation, vous avez accès à l’ensemble des informations de notre association et pouvez-vous inscrire  à nos parties-Wargame organisées moyennant le paiement d’une finance de réservation dans notre boutique.

Après votre inscription sur le site, vous recevrez dans les 3 jours maximum une confirmation de celle-ci qui vous donnera les accès à l’ensemble des informations. Durant les 3 jours d’attente, vous n’avez pas accès à la réservation des parties organisées. Prévoyez ce délai et ne vous inscrivez pas un jour avant une partie prévue car vous risquez de ne pas pouvoir vous y inscrire.

Comme membre

En vous inscrivant ou en complétant votre inscription, si vous êtes déjà invité (dans mon compte >modification de mon inscription), sur notre site et en payant la cotisation sur notre boutique, vous devenez membre de notre association. Vous avez accès à l’ensemble des informations mais surtout, vous pouvez-vous inscrire gratuitement à nos parties-Wargame organisées sur un de nos terrains.

Dans les 3 jours après réception de votre cotisation, vous recevrez une information que votre commande est terminée. Vos accès aux réservations gratuites des parties seront activées.  Durant les jours d’attente, vous n’avez pas accès à la réservation gratuite des parties organisées. Prévoyez ce délai et ne vous inscrivez pas comme membre un jour avant une partie prévue car vous risquez de ne pas pouvoir vous y inscrire gratuitement.

Le montant de la cotisation à payer est de 40.- et comprends :
La cotisation annuelle de 30.- pour cette année valable jusqu’au 31 décembre
La taxe de nettoyage de 10.- des terrains de l’AGAS de l’année prochaine. Ce montant sera remboursé directement aux membres présent le jour du nettoyage de l’année suivante. Les personnes non présentes ne seront pas remboursé de ce montant.

Point important : il est impératif de fournir une copie de votre passeport/carte d’identité scanné ou photographié dans la fiche d’inscription.

Particularité pour les membres mineurs.

Les membres mineurs doivent impérativement fournir le document ci-joint (Accord parental). En effet, selon les statuts de l’association, un accord signé autorisant la pratique de l’airsoft doit être donné par un représentant légal du mineur en main propre à un des organisateur lors de la participation de la premier partie 

Formulaire “accord parental”

le formulaire scanné ou photographié est à ajouter dans la fiche d’inscription

Fiche d’inscription

Fiche d’inscription à l’AGAS

Payement de la cotisation

Il vous suffit d’aller dans la boutique une fois connecté et de payer la cotisation.

Vos questions

Toutes vos questions sur l'inscription sur le site (8)

Sur la page ACCEDER A MON COMPTE, vous pouvez remplir la partie j’ai oublié mon nom d’utilisateur ou réinitialiser votre mot de passe

Non, seul les membres doivent fournir une photo de la carte d’identité

Oui, c’est normal. Dès réception de votre inscription, le secrétaire ou le trésorier vont s’assurer d’avoir toutes les données. Si tout est en ordre, ils mettront à jour vos accès au site et vous ferons parvenir un mail confirmant votre inscription. Il faut un délai de 3 jours maximum pour valider votre inscription. Pensez à anticiper votre inscription car une demande le vendredi pour une partie le samedi ne sera peut-être par possible.

Vous pouvez changer vos données administratives directement sur le site. Il faut aller sur MON COMPTE-> MODIFICATION DE l’INSCRIPTION et changer toutes vos données administratives.

Vous pouvez changer directement de team sur le site. Il faut aller sur MON COMPTE-> MODIFICATION DE l’INSCRIPTION et changer toutes vos données administratives y compris la team.

Les invités doivent payer 10.- pour participer à une partie. Pour les membres, les parties sont gratuites. Certaines parties sont aussi réservées au membres.

Comme le veux le règlement, dès 14 ans, vous pouvez venir jouer avec nous. Il faut cependant remplir le formulaire d’autorisation parental. Un représentant légal doit être présent et nous le remettre à la 1ère partie afin de nous assurer que le formulaire est réel.

Notre terrain a toutes les autorisations des propriétaires, des eaux et forêts des communes ainsi que de la police. Cependant, pour avoir ces autorisations, nous devons connaître et avoir les données des participants. C’est pour cela que vous devez vous inscrire. Vos données sont confidentielles et ne serons bien entendu pas divulguées.

Load More