Skip to main content

Nouveaux – Wargame du 28 avril

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  old_jack, il y a 1 semaine et 3 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

liloxi
    Participant

Salut à tous,

Ok suis nouveau dans l’univers du airsoft et je cherche à rejoindre des passionnés.

Très envie d’être sur un terrain et de tester ça sérieusement, sous vos conseils !

On serait 2, avec mon frère, à rejoindre la Wargame du 28 avril.

Y’a-t’il des choses spécifiques à savoir ? J’ai bien lu le règlement.

Je peux laisser mes contacts en MP.

A bientôt,

Werhuner
    Participant

salut

Alors as tu deja jouer au airsoft ?

Si c’est le cas c’est le cas tu peux t’inscrire pas de problème sinon il faudra attendre une journée d’accueil mais c’est avec plaisir que tu peux venir avec ton frère juste inscrire deux personne et payé 20 CHF de paf

old_jack
    Admin bbPress

Salut Liloxi,

En effet, pas de soucis, vous pouvez venir le 28 avril.

Pour les choses spécifiques, je suppose que vous avez vos propres répliques, si ce n’est pas le cas, nous pouvons louer des répliques à 25.- la journée (incluant les lunettes de protection et un masque). Il suffit de les réserver au moins 3 jours à l’avance en allant dans la boutique du site.

Sinon, il faut vous inscrire à la partie en allant sous wargame-> inscription à une partie wargame et inscrire deux personnes. La réservation sera validée dès paiement de la participation à la partie de 10.- par personne en payant la commande dans la boutique via paypal ou virement bancaire/postale.

N’oubliez pas de venir avec une paire de lunette de protection.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.